Quay lại

Croisière Vietnam

Le Vietnam dispose de nombreux cours d'eau et d'une côte s’étalant sur plus de 2000 km. Grâce à sa géographie, ce magnifique permet d'offrir des croisières de tout types, qu'elles soient fluviales ou maritimes. 

Vous pouvez faire une croisière au Vietnam, que ce soit au Nord du pays dans la Baie d'Halong sur une jonque ou vous naviguerez entre les différentes baies telles que celles de Lan Ha ou de Bai Tu Long. En naviguant sur l'ensemble de la Baie, vous aurez la possibilité de visiter diverses grottes, en effet, ce site naturel regroupe un vaste nombre de cavernes, notamment celle de Luon, la grotte  des Bouts de bois, la grotte de la Vierge ou encore, la grotte du Tunnel.

Vous pourrez également accoster sur l'Ile de Cat Ba, l'une des plus grandes îles de la Baie d'Halong, qui possède de très belles plages et une très grande réserve naturelle abritant diverses espèce de faune et de flore. Dans ce parc, une piste de promenade de 18 km a été spécialement aménagé pour que les touristes affectionnant la balade puisse découvrir cet environnement en toute tranquillité.

Les croisières au Vietnam peuvent aussi se dérouler dans le sud du pays, dans le Delta du Mékong. Ce lieu est un enchevêtrement de cours d'eau au milieu d'une mangrove qui abrite une faune et une flore d'une diversité incroyable. En parcourant ces cours d'eaux, il est possible de s'arrêter et de visiter des villages locaux comme celui de Mang Thit, où vous avez la possibilité d'observer la vie des habitants et de déguster la cuisine locale. Il existe aussi plusieurs marchés flottants, comme celui de Tra On ou celui de Cai Rang (le plus grand du Mékong), situé à proximité de la ville de Can Tho,  où les habitants de la régions viennent vendre leur production. 

Une croisière au Vietnam est une façon originale et passionnante de découvrir certaine partie du pays, c'est assurément une facette à choisir dans votre voyage. 

Các lời bình
URL Trackback:

Chưa có lời bình nào. Hãy là người đầu tiên.