Quay lại

La plus grande grotte du monde

 

La grotte  Son Doong est la plus grande grotte du monde, située au Parc National de Phong Nha- Ke Bang. Elle est explorée récemment  par  the British Cave Research Association depuis 2009-2010. Cette grotte est ouverte au public en 2013.

Il y a moins de personnes  qui  vont visiter cette grotte en comparaison avec celle de Mont Everest.

Imaginez –vous faire un trekking au  fond de la plus grande grotte du monde ce n’est pas pareil que les autres. Cette grotte est immense en sorte qu’un avion 747 peut voler à l’intérieur.

Cet espace envoûté est tellement étranger de sort qu’on se pose des questions si on est toujours  sur notre planète.

 Des paysages inconnus que vous ne trouvez  nulle part  ailleurs, des énormes stalagmites sortent de terre et stalactites sculpturales sont suspendues au plafond comme une espèce exotique.Des jungles émergées à l'intérieur de la grotte elle-même, une scène tellement surréaliste. Couvert par des nuages brumeux. Elle procède son propre système météorologique à l’intérieur de la grotte.

Une fois, vous vous approchez de la jungle juste devant l'entrée, la ruée de vent frais que cascade apporte la vie à intérieur de vous.  A l'ouverture de la grotte, embrumé, froide et exaltante, il  paraît qu'il y a quelque chose de magique en attente juste au-delà.

Các lời bình
URL Trackback:

Chưa có lời bình nào. Hãy là người đầu tiên.