Các mục có đánh dấu

Halong en une journée

La plupart de visite préfère aller à la baie Halong lorsqu’ ils rendent  visite au nord du Vietnam. Ils font souvent une excursion 2 jours/ 1 nuit sur une croisière. A côté d’excursions avec des nuits sur la jonque de nuit. Les voyages ont  moins de temps de visite, ils peuvent réserver  une excursion dans la journée.

 

 

 

 

 

Départ de Hanoi vert  8h du matin et arrivée à Halong vers 12h 30. Ils déjeunent au bord en admirant les paysages fantastiques.  Après le déjeuner, vous reposez sur la terrasse ou pouvez aller faire le Kayak.  Avec  cette activité vous donne des mieux  vue à la baie surtout vous accès à l’endroit  où la grande croisière  n’entre pas.

Et une visite de La grotte Thien Cung au milieu de la baie Halong, un spectacle de rochers calcaires des stalactites splendides. On dirait qu’il ressemble comme un palais au Paradis. Sur la falaise orientale on  trouve un énorme tableau des stalactites  sous  des différentes formes (des anciens personnages de conte de fées) avec des lignes douces et souples, extrême  subtile.

Les visites retournent à la terre ferme vers  17h et puis prennent  la voiture pour Hanoi.

 Les circuits à la baie halong

La baie Halong 2 jour/1 nuit

La baie Halong 3 jour/2 nuits