Voyage au Sud: Can Gio Ile des singes 1jour

Durée: 1 jour / 0 nuit

Au départ de: Ho Chi Minh

Vue: 1592

Attention: 

Destination de visite: Hồ Chí Minh Ville, Cần Giờ, Lâm Viên Cần Giờ, Ile des singes, Forêt de mangrove, forêt de cajeputiers, Réserve biophérique mondiale, forêt Sac, base révolutionnaire de la forêt Sac

DEMANDER

  • Voyage au Sud: Can Gio Ile des singes 1jour_0
  • Voyage au Sud: Can Gio Ile des singes 1jour_1
  • Voyage au Sud: Can Gio Ile des singes 1jour_2

De Ho Chi Minh Ville, vous prenez la route de Huynh Tan Phat, puis vous traversez l'embarcadère des ferrys de Binh Khanh, en face de vous, ce seront de longues routes avec des forêts des nipas qui s'étendent à l'infini. La forêt de mangrove de Can Gio avec des batailles héroïques contre les bateaux des ennemis à la porte de la rivière de Sai Gon qui est actuellement un site de voyage écologique dotée de forêts des mangliers verdoyants et des animaux sauvages. Ici, les eaux sont fraîches, le vent souffle fort, les terrains de sable sont longs, les escargots rampent. Vous pouvez vous baigner, sauter dans les vagues, construire des châteaux de sable, attraper des escargots ou prendre le canot pour découvrir l'éco-système de la forêt de mangrove.

 

Après avoir traversé la forêt des nipas et celle des cajeputiers, on arrive à l'île des singes. Il vous est conseillé d'y aller pour voir les jeux d'amusement des singes avant de vous rendre à la mer. En passant la porte d'entrée, vous êtes bien accueillis par les "habitants" du royaume des singes : singes mâles, singes femelles, singes enfants…Plusieurs singes vous accueillent au milieu du chemin, les uns grimpent sur les arbres, les autres apparaissent puis disparaissent rapidement autour des pieds des mangliers pour attirer l'attention des voyageurs. Les singes d'ici sont déjà habitués à la présence des voyageurs. Vous pouvez les voir, les toucher et leur faire manger.

 

Le voyage de découverte à Can Gio vous emmènera à la forêt de Sac, poumon vert de Ho Chi Minh Ville, à l'île des singes avec plus de mille singes à longue queue pour découvrir les rivières et les eaux de Nam Bo, visiter la plage et le marché de Can Gio.