Histoire et orientations de développement de APT Travel

I. Des repères de développement importants
Fondée en 2004 sous la raison sociale d'Asie Pacifique Internationale Travel, la compagnie a pour l'objectif d'approfondir les services, de moderniser et de professionnaliser tous les types de voyages dans le pays et à l'étranger selon des orientations d'intégration internationale.
En 2005, création du bureau de représentation à Hue, un des sites touristiques les plus fréquentés au Vietnam.

En 2007, inauguration du restaurant à 61, rue Hang Buom. Situé aux anciens quartiers de Hanoi, le restaurant est caractérisé par ses traits sans artifice du Vietnam ancien. Là-bas, vous pouvez déguster non seulement des spécialités traditionnelles des Vietnamiens mais aussi des plats de la gastronomie Asie-Europe préparés par les chefs de cuisine autochtones. Parallèlement, cette année-là, APT Travel a mis en place de nombreux autres services de voyage afin d'en créer un ensemble uni dans la diversité.

En 2008, création du resort à Cat Ba, Hai Phong

En 2009, création du bureau de représentation à Sa Pa.

En 2012, APT Travel a élaboré, consolidé et appliqué le modèle de management dynamique, moderne qui correspond aux besoins du marché et aux caractéristiques du tourisme, à savoir le développement des ressources humaines qualifiées.