HANOI - QUANG BINH - HANOI 1 JOUR/ 2 NUITS EN BUS

Durée: 3 jours / 2 nuits

Au départ de: Hanoi

Vue: 1481

Attention: 

Destination de visite: Quang Binh, Dong Hoi, La grotte Phong Nha, La grotte Paradise

DEMANDER

  • HANOI - QUANG BINH - HANOI 1 JOUR/ 2 NUITS EN BUS_0
  • HANOI - QUANG BINH - HANOI 1 JOUR/ 2 NUITS EN BUS_1
  • HANOI - QUANG BINH - HANOI 1 JOUR/ 2 NUITS EN BUS_2
  • HANOI - QUANG BINH - HANOI 1 JOUR/ 2 NUITS EN BUS_3

Le Parc National de Phong Nha – Kẻ Bàng (vietnamien : Vườn quốc gia Phong Nha-Kẻ Bàng) est un parc national du centre du Viêt Nam. Créé en 2001, il est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Il est situé dans le nord de la cordillère annamitique, dans les arrondissements de Bố Trạch et Minh Hóa, dans la province de Quảng Bình, à environ 500 kilomètres au sud de Hanoï (région de Bắc Trung Bộ, côte centrale du Nord).

Le parc national de Phong Nha-Kẻ Bàng s'étend pour partie sur une zone de calcaire de 2 000 km2 en territoire vietnamien ainsi que sur une zone adjacente de calcaire de 2 000 km2 en territoire laotien, dans la région de Hin Namno (province de Khammouane). Il couvre une superficie totale de 857,54 km2, avec une zone-tampon de 1 954 km2 1. Il a été créé pour protéger une des plus grandes régions de karst du monde ainsi que l'écosystème de la forêt sur calcaire dans la région de la cordillère annamitique sur la côte centrale du Nord du Viêt Nam.


La grotte du Paradis (vietnamien : Hang Thiên Đường) se trouve dans le district de Bo Trach, dans le nord de Đồng Hới, dans la province de Quảng Bình au Viêt Nam. Elle fait partie du parc national de Phong Nha-Kẻ Bàng, près de la frontière avec le Laos. Elle a été découverte en 2005 par une équipe de spéléologues de l'Association royale de Grande-Bretagne. Elle est plus grande et probablement plus ancienne que la caverne de Phong Nha