Voyage au Sud : Delta du MEKONG 3 jours 2 nuits

Durée: 3 jours / 2 nuits

Au départ de: Can Tho

Vue: 4013

Attention: 

Destination de visite: My Tho – Ben Tre – Can Tho – Chau Đoc - Rung Tra SuMy Tho–Ben Tre–Can Tho–Chau Doc-Forêt Tra Su

DEMANDER

  • Voyage au Sud : Delta du MEKONG 3 jours 2 nuits_0
  • Voyage au Sud : Delta du MEKONG 3 jours 2 nuits_1
  • Voyage au Sud : Delta du MEKONG 3 jours 2 nuits_2
  • Voyage au Sud : Delta du MEKONG 3 jours 2 nuits_3

Quand on parle de la région de Nam Bo, on pense immédiatement aux rivières et aux eaux. Quand le MeKong entre au Vietnam, il se divise en deux grandes rivières : la rivière Tien et la rivière Hau qui créent un delta peuplé et riche avec des traits culturels des eaux intéressants, séduisants, pleins de surprises. Chers voyageurs, venez ici et découvrez la région de Nam Bo durant le circuit My Tho-Ben Tre-Can Tho-Chau Doc-forêt de Tra Su organisé par APT Travel.

La région de l'Ouest de Nam Bo est devenue depuis longtemps la destination des voyageurs qui désirent retrouver la paix et l'aisance dans l'âme. La région de l'Ouest de Nam Bo est belle, il s'agit de la beauté de la rivière immense, des ponceaux enjambant les arroyos enchevêtrés, des jardins pleins de fruits et des chansons polulaires doucereuses faisant écho au bord de la rivière.

 

Arrivés à la terre de My Tho au bord de la rivière Tien, pénétrant les jardins, vous pourrez déguster des fruits frais tels que prune, raisin, jaque… Vous pourrez prendre le canot pour longer des arroyos pour avoir des sensations agréables, paisibles et fraîches.

Continuez l'itinéraire un petit moment, vous voici déjà maintenant à Ben Tre. Ben Tre est nommée le pays natal des cocotiers car cette province dispose du jardin des cocotiers le plus grand du Vietnam. Ben Tre dispose en outre d'autres jardins des arbres fruitiers éparpillés dans les districts de la province et qui regroupent les plus nombreux aux districts de Cho Lach et de Chau Thanh. En dehors de tout cela, vous pourrez visiter des vestiges historiques, découvrir les traits culturels originaux des habitants de la terre du Sud.

 

Si vous voulez découvrir le marché flottant, arrivez à Can Tho. Can Tho est considérée comme la ville des rivières et des eaux grâce au réseau des rivières et des arroyos enchevêtrés, aux jardins des arbres fruitiers immenses, aux rizières qui s'étendent à l'infini et aux marchés flottants gais et animés. Chers voyageurs, n'oubliez pas de visiter Chau Doc, centre culturel, commercial et des services de la province de An Giang pour découvrir les anciennes pagodes et déguster du "nuoc mam", spécialité célèbre de la province.

La saison des eaux montantes est le moment intéressant pour visiter la forêt des cajeputiers Tra Su (An Giang). Les eaux submergent la forêt où vivent des troupes de poissons qui servent de nourriture aux oiseaux et aux cigognes. Vous pourrez prendre le canot pour vous promener dans la forêt. En cette saison, les oiseaux deviennent plus vivants. Ils survolent en grand groupe et atterrissent dans la forêt pour être à la recherche de la nourriture. Vous pourrez y prendre des photos de la nature sauvage.

Chers voyageurs, préparez votre sac et partez découvrir la région de Nam Bo !