Phu Quoc-beauté sauvage 3jours/2nuits

Durée: 3 jours / 2 nuits

Au départ de: Ho Chi Minh

Vue: 1338

Attention: 

Destination de visite: Prison de Phu Quoc, Plage de Sao, Ancien village de pêche de Ham Ninh, Pagode de Hung Long, Marché Duong Dong...

DEMANDER

  • Phu Quoc-beauté sauvage 3jours/2nuits_0
  • Phu Quoc-beauté sauvage 3jours/2nuits_1
  • Phu Quoc-beauté sauvage 3jours/2nuits_2

Depuis longtemps, l'île de Phu Quoc a été considérée comme une des destinations touristiques intéressantes du Vietnam. Là-bas s'harmonisent la beauté de la nature sauvage, de la mer bleue, des montagnes et celle de la faune et de la flore variées. Le climat y est tropical. Chaque année dispose de 2 saisons distintes, la température y est stable. Le vent du Sud-Ouest emporte de l'humidité créant une atmosphère fraîche et agréable.

 

L'île de Ngoc (perle) est une des destinations préférées des voyageurs quand ils se rendent à Phu Quoc. Là-bas, vous pourrez découvrir des plages de sable jaune à Bai Dai, celles au sable blanc à Bai Sao et vivre dans une atmosphère pure due aux bouffées de vent en provenance de la mer. La mer de Phu Quoc aux eaux limpides apportera aux voyageurs des moments de détente agréables.

 

À Phu Quoc, les voyageurs peuvent non seulement vivre avec le soleil, le vent et la mer de Phu Quoc mais encore découvrir des spécialités locales. Il s'agit des jardins des poivriers immenses. Là-bas, il y a encore de nombreux étalissements de production de la sauce "nuoc mam" célèbre dans le pays et à l'étranger avec comme matières premières engraulis. Le processus de production de la sauce "nuoc mam" comprend des démarches secrètes depuis plus de 200 ans qui fascinent toujours les voyageurs.

 

En ce qui concerne les jeux de divertissement, arrivés à Phu Quoc, vous pourrez découvrir la mer profonde et vous plonger pour contempler des corails multicolores. Là-bas, les paysages sauvages nous feront oublier des préoccupations de la vie en ville pour que nous puissions vivre en harmonie avec la mer et le ciel.