Phu Quoc 3 jours

Durée: 3 jours / 2 nuits

Au départ de: Ho Chi Minh

Vue: 1995

Attention: 

Destination de visite: Pagode de Su Muon, Ruisselle de Tranh, Village de pêche de Ham Ninh, Prison de Phu Quoc, Ilot de Dua, Ilot de Roi, Ilot de Thom, Plage de Sao, Ferme de chiens de Phu Quoc, Dinh Cau-Paradis de la mer-pêche de poissons&plongée sous-marine

DEMANDER

  • Phu Quoc 3 jours_0
  • Phu Quoc 3 jours_1
  • Phu Quoc 3 jours_2

Celui qui n'a pas la chance de visiter Phu Quoc rêve de bien y arriver, celui qui y est déjà arrivé une fois rêve d'y retourner pour mieux jouir des choses intéressantes et de la beauté de cette terre. Forêt, montagne, prairies, rivières, ruisselles, vestiges, beaux paysages, plages de sable fin et aux eaux limpides qui s'étendent… ils gardent encore des traits sauvages qui nous fascinent.

 

 

 

Chaque année, au moment où nos enfants prennent leurs vacances d'été, nous nous posons toujours la question : òu aller ? Retourner au pays natal ? Partir en voyage ? Faire un tour de la ville ? En période de crise économique, ce sera bien heureux de nous détendre durant les voyages dans les régions lointaines. Bien qu'il faille payer, les voyages vont nous aider à changer d'air, à diminuer les tensions, à nous reposer, à découvrir les beaux paysages et la gastronomie de différentes régions du Vietnam.

Phu Quoc est une île située à l'extrêmité méridionale du pays. La nature généreuse offre à Phu Quoc de nombreux produits variés, des beaux paysages et des plages idéales. Vue d'en haut, l'île est toute verdoyante : plantes vertes, mer bleue. L'air y est pur et fraîche. Les paysages y restent encore sauvages. Les chaussées et d'autres ouvrages sont en train d'être restaurés. Un aéroport international est également en train d'être construit et qui va servir de pont reliant Phu Quoc à des amis de par le monde dans un futur proche.

 

 

Les spécialités de Phu Quoc consistent en poivre, en sauce "nuoc mam", en vin de myrte tomenteux et en perle. La sauce "nuoc mam" de Phu Quoc, connue par son goût salé des poissons est soigneusement distillée et filtrée dans les tonneaux en bois. On peut trouver des perles partout sur l'île mais pour pouvoir acheter des perles de qualité, veuillez vous rendre chez des compagnies de prestige où l'on vous offre la politique de garantie perpétuelle. Les perles de sinadodonte produites dans la nature est d'une qualité comparable à celle des perles de sinadodonte naturelles. Le prix est raisonnable à ceux qui aiment leurs couleurs.

À Phu Quoc, on va certainement vous faire déguster des sardinelles crues et du vin de myrte tomenteux. Il s'agit d'une spécialité de l'île.

En outre, vous pourrez visiter la prison de Phu Quoc qui est nommée l'enfer du monde, et participer aux jeux tels que la plongée sous-marine pour contempler des corails…