Voyage transvietnamien 12 jours 11 nuits : Ha Noi-Ha Long-Nha Trang-Can Tho-Ho Chi Minh Ville

Durée: 13 jours / 12 nuits

Au départ de: Hanoi

Vue: 2123

Attention: 

Destination de visite: Ha Long, Nha Trang, Sai Gon, My Tho, Can Tho

DEMANDER

  • Voyage transvietnamien 12 jours 11 nuits : Ha Noi-Ha Long-Nha Trang-Can Tho-Ho Chi Minh Ville_0
  • Voyage transvietnamien 12 jours 11 nuits : Ha Noi-Ha Long-Nha Trang-Can Tho-Ho Chi Minh Ville_1
  • Voyage transvietnamien 12 jours 11 nuits : Ha Noi-Ha Long-Nha Trang-Can Tho-Ho Chi Minh Ville_2
  • Voyage transvietnamien 12 jours 11 nuits : Ha Noi-Ha Long-Nha Trang-Can Tho-Ho Chi Minh Ville_3
  • Voyage transvietnamien 12 jours 11 nuits : Ha Noi-Ha Long-Nha Trang-Can Tho-Ho Chi Minh Ville_4

L'image d'un Viet Nam avec des travailleurs déguenillés, des beaux paysages simples et la culture spirituelle traditionnelle fascine tant de voyageurs quand ils se rendent à cette terre en forme d'un S.

 

Arrivés au Viet Nam, les voyageurs peuvent non seulement voir des sourires simples et généreux des gens hospitaliers mais encore explorer à loisir des traits culturels originaux et des beaux paysages naturels à savoir : des rizières en gradins magnifiques sur les flancs des collines au Nord-Ouest, des longues plages et des eaux immenses à Nam Bo et des valeurs culturelles millénaires.

 

 

Ha Noi est la ville qui conserve les beautés de la quintessence du Viet Nam. Dotée d'une histoire millénaire, Ha Noi dispose de nombreuses anciennes pagodes et anciennes rues enchevêtrées. La ville de Ha Noi est à la fois antique avec des anciens quartiers et moderne avec des grandes rues et des centres commerciaux. Ici, il y a des marchands ambulants qui vendent toutes sortes de marchandises qui varient des fruits frais aux objets de souvenirs aux voyageurs. Arrivés à Ha Noi, chers voyageurs, n'oubliez pas de visiter des monuments architecturaux originaux tels que la Pagode au pilier unique, la Pagode de Tran Quoc, le pont de Long Bien ou des lacs au sein de la capitale comme le Lac de l'Épée Restituée, le Lac de l'Ouest… ou les villages des métiers artisanaux au bord du fleuve tels que le village de céramique de Bat Trang, le village de laque de Ha Thai, le village de broderie de Quat Dong, le village de production des objets en bambou et en rotin…

 

Située au Nord-Est à 165km de Ha Noi, la baie d'Halong est une partie de la baie du Tonkin adjacente à la côte de l'Ouest. La Baie d'Halong est un chef d'oeuvre artistique de la nature qui consiste en une combinaison entre la sculpture et la peinture, entre la caractérisque spectaculaire et celle charmante et romanesque. Mais la baie d'Ha Long n'est pas un chef d'oeuvre artistique statique. Elle change sans cesse sur les plans des formes et des couleurs en fonction du temps et des angles de vues, ce qui étonne vraiment des touristes.

 

       

La baie d'Ha Long est la mer unique au Viet Nam où surgissent des milliers d'îles et îlots de différentes formes fantastiques. Ces îles et îlots se regroupent principalement sur les deux grandes régions maritimes : au Sud, au Sud-Ouest de la baie et à l'Est de la baie. Entre ces deux régions se trouve une région de mer en forme d'un éventail où il n'y a pas d'îles et d'îlots. Il semble que la nature veuille réserver aux voyageurs une vue panoramique pour contempler les beaux paysages naturels. La mer d'Ha Long est bleue comme une perle, belle comme une peinture à l'aquarelle et séduisante. Cette beauté fascine tant de personnes. Chaque année, on compte des millions de voyageurs dans le pays et à l'étranger qui visitent la baie d'Ha Long.

 

Continuez l'itinéraire vers le Centre. Vous y trouverez de belles plages au sable blanc. Se tapissant au bord de la rivière de Cai, à 260 km au Nord de la ville de Phan Thiet, Nha Trang est connue comme une ville de voyage maritime célèbre du Viet Nam. À l'époque de l'élargissement du pays vers le Sud au milieu du 17ème siècle, la tour de Ponagar a surgi solidement sur le flanc d'une colline au bord de la rivière Cai. Cette tour a été construite il y a plus de 700 ans. Outre la visite de la tour Cham où vous pourrez prendre de belles photos, vous serez en mesure de faire d'autres explorations à Nha Trang : vous promener sur les plages les plus belles du Viet Nam, apprendre à vous plonger pour découvrir la mer de Nha Trang, visiter de belles îles près de la côte.

 

 

Doté d'un système des arroyos enchevêtrés, le delta du fleuve de Cuu Long au Sud du Viet Nam est caractérisé par la culture des eaux. Depuis des générations, les rivières ont témoigné des activités de la vie quotidienne des habitants. Les arroyos sont les "autoroutes" les plus courtes et les plus pratiques aux activités commerciales. Les gens vont au marché, les enfants vont à l'école en bateau et en barque car autour d'eux se trouvent des eaux immenses. Arrivés à Can Tho, vous pourrez participer au circuit de voyage écologique et prendre le bateau pour longer la rivière Tien pour explorer des jardins des arbres fruitiers, visiter le marché flottant de Cai Rang, pêcher des poissons dans les douves, prendre la barque sur les arroyos ou traverser des ponceaux…